BurO'Facil > Location de bureau > Cabinet médical & paramédical > Pourquoi externaliser son secrétariat médical? Votre Centre D'affaire à Toulon vous répond
Retour

Pourquoi externaliser son secrétariat médical? Votre Centre D'affaire à Toulon vous répond

Bureau

Économie de coûts et gain de temps

L’externalisation de l’accueil téléphonique médical est ouverte à tous les acteurs du monde médical. Elle consiste à confier aux télésecrétaires le soin de gérer tous vos appels entrants des patients.

Une telle solution libère les praticiens d’une activité chronophage et leur évite d’être constamment dérangés. Quant à ceux qui ont une patientèle plus conséquente, ils n’ont pas à supporter les charges salariales et autres contraintes administratives liées au recrutement de collaborateurs fixes affectés au standard.

Votre télésecrétariat organise votre agenda selon vos attentes, gère les anciens, nouveaux patients. Il est également possible de gérer directement les urgences par téléphone via un transfert de ligne ou bien une simple prise de rendez vous.

Le praticien peut consulter à n'importe quel moment son agenda en ligne et y apporter des modifications si il en éprouve le besoin.

Notre télésecrétariat se situe à La Seyne Sur Mer dans le VAR, si vous souhaitez de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter au 04.94.11.22.33

Demande de devis
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Existe depuis 2010
Existe depuis 2010
Centre agréé
Centre agréé
Facilité d'accès
Facilité d'accès
Immeuble de standing
Immeuble de standing
Réservation