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Pourquoi choisir les centres d'affaires Burofacil pour votre domiciliation?

Domiciliation

Les centres d'affaires Burofacil situés à La Seyne Sur Mer et Toulon proposent des services pour professionnels notamment sur l'hébergement d'entreprises.

Les centres d'affaires Burofacil possèdent l'agrément préfectoral qui régit la domiciliation des entreprises dans le respect de la norme AFNOR NX X50 772.

Les centres d’affaires et de domiciliation d’entreprises, regroupés sous l’appellation de «professionnels de l’hébergement d’entreprises» apportent une gamme complète de services qui permettent à leurs clients de créer, gérer et développer leurs activités. Ces services s’adressent à toutes les entreprises du secteur public ou privé, aux professions libérales, créateurs d’entreprises, nomades, indépendants, etc.

Que ce soit pour les services de domiciliation, pour la mise à disposition de locaux ou pour les services complémentaires, la large gamme des prestations offertes par les professionnels de l’hébergement d’entreprises est encore insuffisamment connue.

Les professionnels de l’hébergement d’entreprises, qu’il s’agisse des centres d’affaires et/ou de domiciliation d’entreprises, doivent mettre en œuvre toutes dispositions déontologiques pour offrir la plus large garantie possible aux différentes catégories de clientèle et renforcer la bonne image de la profession.

Les professionnels de l’hébergement d’entreprises, s’engagent notamment à :
— faire preuve de loyauté dans leurs actions vis-à-vis de leurs clients et de la profession ;
— apporter leur concours à toutes les actions des pouvoirs publics attachées à l’activité de la profession ;
— agir pour la défense des intérêts économiques, matériels et moraux de la profession, notamment dans leurs
rapports avec les institutions ;
— dans leur mission de préhension et de transmission de l'information manuscrite, téléphonique ou télématique,
se conformer strictement à la législation en vigueur ;
— respecter la confidentialité tant à l'extérieur de l'entreprise qu'à l'intérieur et à ne divulguer aucune information
concernant l'activité d'un client dont ils auraient pu avoir connaissance dans l'exercice de leur fonction, hors
requêtes de justice ou réglementations administratives en vigueur ;
— ne pas procéder à des actes de concurrence déloyale, appliquer une politique de prix cohérente, et faire preuve
d'une courtoisie confraternelle. Les structures juridiques subventionnées indiqueront clairement l’origine de leurs subventions sur leurs propositions commerciales et leurs contrats.

Les centres d’affaires BUROFACIL proposent au travers de contrats la mise à disposition de locaux équipés (bureaux individuels, salles de réunion, locaux divers) avec un ensemble de moyens humains et matériels.

Les clients occupent ces locaux pour des durées pouvant aller de quelques heures à plusieurs années, illustrant ainsi la souplesse des formules proposées.

L’offre de nos centres d’affaires BUROFACIL se caractérise par :
— la flexibilité de l’engagement client concernant les surfaces occupées, le nombre de postes de travail, la durée, les modalités de résiliation du contrat ;
— la mutualisation des équipements et services : ressources humaines, technologie, et réseau relationnel.
Ainsi, outre la mise à disposition de bureaux individuels, le client trouvera pour l’aider dans son activité professionnelle :
— des espaces communs : Il s’agit principalement d’espaces de réunion modulables, équipés de mobilier et de matériels, adaptés aux besoins exprimés par les clients, et d’espaces dédiés à la convivialité ;
— des équipements matériels : Il s’agit principalement d’équipements téléphoniques, informatiques et de matériaux de reprographie, qui ainsi mutualisés permettent au client d’avoir un équipement complet à disposition et à moindre coût ;
— des compétences humaines assurant différents services tels que :
- l’accueil, par un personnel salarié spécialement dédié, pour recevoir les clients du centre et leurs visiteurs, les renseigner et instruire leurs demandes ;
- la réception du courrier, des plis (et des courriers recommandés après l’obtention d’une procuration visée par l’administration postale) des clients, et leur mise à disposition, selon les contrats souscrits (dans la boîte aux lettres individuelles des clients, par réexpédition à une adresse contractuelle ou en fonction des consignes reçues) ;
- le secrétariat téléphonique et notamment la gestion des appels entrants (filtrages, aboutements) pour les clients abonnés résidents ou non, la prise de messages, ou le suivi des appels selon les consignes reçues du client ;
- des tâches de secrétariat et d’assistance administrative diverses, de manière ponctuelle ou récurrente selon la nature des travaux demandés.

N'hésitez pas à nous contacter, nous saurons répondre à votre demande pour une domiciliation ou tout autre service afférent à votre société.

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